FAQ
(1) Comment rejoindre le programme fidélité d'un partenaire Fidelizz ?
Pour rejoindre un programme de fidélité Fidelizz, il vous suffit de remplir le formulaire "Rejoindre le programme fidélité" disponible sur la page partenaire de l'établissement choisi. Si vous êtes déjà sur place, vous pouvez également demander à l'établissement de vous inscrire directement dans leur programme de fidélité.
(2) Est-ce que je dois télécharger l'application Fidelizz pour rejoindre le programme de fidélité d'un établissement partenaire?
Non, vous n'avez pas besoin de télécharger d'application pour profiter des avantages de Fidelizz en tant que client d'un établissement partenaire. L'application Fidelizz est exclusivement réservée aux établissements partenaires pour gérer leur programme de fidélité. Vous serez informé par email chaque fois que vous cumulerez des points de fidélité.
(3) Comment puis-je cumuler des points de fidélité ?
Pour cumuler des points de fidélité, il vous suffit de présenter votre QR code personnel lors de vos achats chez nos partenaires Fidelizz. Vous recevrez des points en fonction de vos dépenses, qui seront convertibles en bons d'achats. 1 point de fidélité = 1 CHF.
Si le partenaire propose également un programme de parrainage, vous pouvez également cumuler des points supplémentaires en parrainant vos amis.
Consultez les conditions et avantages spécifiques de chaque partenaire sur leur page Fidelizz.
(4) Comment cumuler des points de fidélité sans mon QR code ?
Pas de panique! Il est possible de continuer à cumuler des points de fidélité même en cas de perte de votre QR code personnel. Les établissements partenaires peuvent vous retrouver dans leur base de données Fidelizz et ajouter manuellement des points à votre compte. Si vous avez perdu votre QR code, vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@fidelizz.ch pour en recevoir un nouveau gratuitement."
(5) Quand est-ce que je peux convertir mes points de fidélité en bon d'achat ?
Contrairement aux programmes de fidélité classiques qui imposent des conditions de visites ou de dépenses minimales, chez Fidelizz, vous pouvez convertir vos points de fidélité en bon d'achat à tout moment.
(6) Comment réclamer mon bon d'achat ?
Il existe deux options pour bénéficier de votre bon d'achat :
En ligne, en cliquant sur ce lien : réclamer mon bon d'achat. Vous recevrez votre bon d'achat par email dans les 48 heures.
Sur place, en demandant à l'établissement de vous appliquer une réduction immédiate sur votre prochaine commande, équivalente à la totalité de valeur de votre cagnotte de points de fidélité.
(7) Est-ce que je peux offrir mon bon d'achat à un ami ?
Oui, chaque bon d’achat est non nominatif, ce qui signifie que vous pouvez le partager avec vos amis. Les bons d’achat sont envoyés en format PDF par email pour faciliter leur partage en quelques clics.
(8) Où puis-je consulter mes points de fidélité?
Vous pouvez consulter le solde de vos points de fidélité dans vos mails. Vous serez notifiés par email à chaque fois que vous cumulez des points de fidélité.
(9) Quelle est la durée de vie de mes points de fidélité ?
Les points acquis dans le cadre du programme de fidélité ou de parrainage sont valables 12 mois à compter de leur date de crédit. Par exemple, un point acquis le 10.10.2022 sera valable jusqu'au 09/10/203.